Bande annonce Diamant noir

Le film Diamant noir est sorti dans les salles le mercredi 8 juin 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître August Diehl, Hafed Benotman, Hans-Peter Cloos et Niels Schneider.
C'est un film produit par Savage Film, réalisé par Arthur Harari, et scénarisé par Agnès Feuvre, Arthur Harari, Olivier Séror et Vincent Poymiro.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Diamant noir en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Pier Ulmann vivote à Paris, entre chantiers et larcins qu’il commet pour le compte de Rachid, sa seule "famille". Son histoire le rattrape le jour où son père est retrouvé mort dans la rue, après une longue déchéance. Bête noire d’une riche famille de diamantaires basée à Anvers, il ne lui laisse rien, à part l'histoire de son bannissement par les Ulmann et une soif amère de vengeance. Sur l’invitation de son cousin Gabi, Pier se rend à Anvers pour rénover les bureaux de la prestigieuse firme Ulmann. La consigne de Rachid est simple: «Tu vas là-bas pour voir, et pour prendre.»Mais un diamant a beaucoup de facettes…

Bande Annonce Diamant noir en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Diamant noir vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60