Bande annonce Diaz : un crime d’état

Le film Diaz : un crime d'état, dont le titre original est Diaz, est sorti dans les salles le mercredi 5 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alessandro Roja, Antonio Gerardi, Claudio Santamaria, Davide Iacopini, Emilie de Preissac, Fabrizio Rongione, Francesco Acquaroli, Jennifer Ulrich, Mattia Sbragia, Monica Barladeanu, Paolo Calabresi, Ralph Amoussou, Renato Scarpa et Rolando Ravello.
C'est un film produit par Mandragora Movies, réalisé par Daniele Vicari, et scénarisé par Daniele Vicari.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Diaz : un crime d'état en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 2001, pendant la dernière journée du G8 de Gênes, quelques instants avant minuit, plus de 300 policiers prennent d'assaut l'école Diaz, à la recherche des militants du Black Bloc. Dans l'établissement, se trouvent quatre-vingt-dix activistes, dont la plupart sont des étudiants européens accompagnés de quelques journalistes étrangers, qui s'apprêtent à passer la nuit à même le sol de l'école. Alors que les forces de l’ordre font irruption, les jeunes manifestants lèvent les mains pour se rendre. Imperturbables et implacables, les policiers se livrent à des exactions préméditées d'une violence inouïe, frappant indifféremment jeunes et vieux, hommes et femmes.

Bande Annonce Diaz : un crime d'état en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Diaz : un crime d'état vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61