Bande annonce Die Hard : Belle journée pour mourir

Le film Die Hard : Belle journée pour mourir, dont le titre original est A Good Day to Die Hard, est sorti dans les salles le mercredi 20 février 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Bruce Willis, Jai Courtney et Mary Elizabeth Winstead.
C'est un film produit par Dune Entertainment, Media Magik Entertainment et Origo Film Group, réalisé par John Moore, et scénarisé par Roderick Thorp et Skip Woods.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Die Hard : Belle journée pour mourir en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Bruce Willis reprend son rôle le plus mythique, celui de John McClane – le « vrai héros » qui a le talent et la trempe de celui qui résiste jusqu’au bout. Cette fois-ci, le flic sans état d’âme est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.

Bande Annonce Die Hard : Belle journée pour mourir en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Die Hard : Belle journée pour mourir vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61