Bande annonce Dirty papy

Le film Dirty papy, dont le titre original est Dirty Grandpa, est sorti dans les salles le mercredi 3 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Aubrey Plaza, Julianne Hough, Robert De Niro et Zac Efron.
C'est un film produit par Josephson Entertainment, Lionsgate et QED International, réalisé par Dan Mazer, et scénarisé par John Phillips.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dirty papy en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alors qu'il est sur le point d’épouser sans conviction la fille de son patron, Jason (Zac Efron), un jeune avocat un peu coincé, se fait embarquer par son grand-père (Robert De Niro) dans un road trip déjanté jusqu'en Floride pour le Spring Break. Personnage haut en couleur et totalement dévergondé, Dick est bien décidé à apprendre à son petit-fils ce que veut dire profiter de la vie...

Bande Annonce Dirty papy en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dirty papy vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62