Bande annonce Divergente 2 : L’Insurrection

Le film Divergente 2 : L'Insurrection, dont le titre original est Insurgent, est sorti dans les salles le mercredi 18 mars 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ansel Elgort, Shailene Woodley et Theo James.
C'est un film produit par Red Wagon Entertainment et Summit Entertainment, réalisé par Robert Schwentke, et scénarisé par Akiva Goldsman.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Divergente 2 : L'Insurrection en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Erudits, dirigés par Janine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d'alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l'ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d'un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l'équilibre des forces...

Bande Annonce Divergente 2 : L'Insurrection en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Divergente 2 : L'Insurrection vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62