Bande annonce Divorces

Le film Divorces est sorti dans les salles le mercredi 14 octobre 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Brigitte Catillon, François-Xavier Demaison, Juliette Arnaud, Mathias Mlekuz et Pascale Arbillot.
C'est un film réalisé par Valérie Guignabodet, et scénarisé par Valérie Guignabodet.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Divorces en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Valentine et Alex sont mariés, avocats tous les deux, spécialistes des affaires familiales.Dans l'exercice de leur profession, ils défendent le divorce du XXIème siècle : à l'amiable, dans la sérénité et le respect de l'autre, de préférence en garde alternée et en la famille recomposée, loin des vases casés et des atroces scènes de ménage de la génération précédente.Jusqu'au jour où, par faute d'un banal adultère, leur couple vole en éclats. Et la réalité du divorce les rattrape : fini les beaux discours, place à la guerre...

Bande Annonce Divorces en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Divorces vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47