Bande annonce Djeca, Enfants de Sarajevo

Le film Djeca, Enfants de Sarajevo, dont le titre original est Djeca, est sorti dans les salles le mercredi 20 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ismir Gagula et Marija Pikic.
C'est un film produit par Film House Sarajevo, Les Films de l'Après-Midi et Rohfilm, réalisé par Aida Begic, et scénarisé par Aida Begic.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Djeca, Enfants de Sarajevo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Rahima, 23 ans, et son frère Nedim, 14 ans, sont des orphelins de la guerre de Bosnie. Ils vivent à Sarajevo, dans cette société transitoire qui a perdu toute compassion pour les enfants de ceux qui sont morts pendant le siège de la ville. Après une adolescence délinquante, Rahima a trouvé un réconfort dans l'Islam, elle espère que Nedim suivra ses pas. Tout se complique le jour où à l'école, celui-ci se bat avec le fils d'un puissant ministre du pays. Cet incident déclenche une série d'événements qui conduiront Rahima à découvrir la double vie de son jeune frère...

Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2012.

Bande Annonce Djeca, Enfants de Sarajevo en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Djeca, Enfants de Sarajevo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62