Bande annonce Dofus – Livre 1: Julith

Le film Dofus - Livre 1: Julith est sorti dans les salles le mercredi 3 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître François Siener, Jean-Claude Donda et Sauvane Delanoë.
C'est un film produit par N/A, réalisé par Anthony Roux et Jean-Jacques Denis, et scénarisé par N/A.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Dofus - Livre 1: Julith en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans la majestueuse ville de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil homme-chat propriétaire d’une brocante d’objets magiques. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de Boufbowl, Khan Karkass, tout bascule ! Julith, la sorcière, est de retour et semble avoir mis en place un plan bien précis pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des Bontariens. Avec l’aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à lui faire face et à sauver toute la ville ?

Bande Annonce Dofus - Livre 1: Julith en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Dofus - Livre 1: Julith vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60