Bande annonce Don Jon

Le film Don Jon est sorti dans les salles le mercredi 25 décembre 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Glenne Headly, Joseph Gordon-Levitt, Julianne Moore, Scarlett Johansson et Tony Danza.
C'est un film produit par HitRecord Films, Ram Bergman Productions et Voltage Pictures, réalisé par Joseph Gordon-Levitt, et scénarisé par Joseph Gordon-Levitt.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Don Jon en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jon Martello est un jeune homme athlétique, séduisant et séducteur. Ses amis l’appellent Don Jon en raison de son talent à « lever » une nouvelle fille chaque weekend, mais même les rencontres les plus excitantes ne valent pas les moments solitaires qu’il passe devant son ordinateur à regarder des films pornographiques. Barbara Sugarman est une jeune femme lumineuse, ravissante et un brin vieux jeu. Nourrie aux comédies romantiques hollywoodiennes, elle est bien décidée à trouver son Prince Charmant et partir avec lui sur son cheval blanc. Chacun ayant des attentes illusoires sur le sexe opposé, Jon et Barbara vont devoir lutter contre un monde de fantasmes véhiculé par les médias dans le but d’espérer trouver une véritable intimité.

Bande Annonce Don Jon en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Don Jon vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62