Bande annonce Droles d’oiseaux

Le film Droles d'oiseaux, dont le titre original est Zambezia, est sorti dans les salles le mercredi 14 août 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abigail Breslin, Jeff Goldblum, Jim Cummings, Noureen DeWulf et Samuel L. Jackson.
C'est un film produit par 120dB Films, Cinema Management Group, Industrial Development Corporation of South Africa, The Department of Trade and Industry of South Africa, The National Film and Video Foundation of SA, Triggerfish Animation et Wonderful Works, réalisé par Wayne Thornley, et scénarisé par Andrew Cook, Camilla Bubna-Kasteliz, Kiel Murray, Raffaella Delle Donne et Tom Kenny.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Droles d'oiseaux en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au coeur de l’Afrique, au bord des majestueuses chutes Victoria, se dresse l’étonnante Cité des Oiseaux, Zambezia, perchée sur un baobab géant. C’est là que se rend Kai, un jeune faucon qui vit isolé avec son père dans la brousse et rêve de connaitre la ville. Débarquant en pleine effervescence des préparatifs de la Fête du printemps, il rencontre entre autres Jed, un oiseau oisif et farceur ainsi que la belle Zoe. A eux trois, ils vont découvrir que la cité est sous la menace d’une attaque et qu’ils sont les seuls à pouvoir en sauver les habitants.

Bande Annonce Droles d'oiseaux en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Droles d'oiseaux vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61