Bande annonce D’une famille à l’autre

Le film D'une famille à l'autre, dont le titre original est Mãe só há uma, est sorti dans les salles le mercredi 20 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Botelho, Daniela Nefussi, Matheus Nachtergaele et Naomi Nero.
C'est un film produit par Dezenove Som e Imagens, réalisé par Anna Muylaert, et scénarisé par Anna Muylaert.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film D'une famille à l'autre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Felipe profite de sa fin d’adolescence dans les fêtes branchées de São Paulo. Sa mère, qui l’élève seule avec sa jeune soeur, lui laisse une grande liberté. Sauf que leur mère n’est pas leur mère: un test ADN prouve qu’elle les a enlevés à la naissance. Séparés, les enfants sont précipités dans leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie…

Bande Annonce D'une famille à l'autre en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film D'une famille à l'autre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #61