Bande annonce D’une vie à l’autre

Le film D'une vie à l'autre, dont le titre original est Zwei Leben, est sorti dans les salles le mercredi 7 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dennis Storhøi, Juliane Köhler, Ken Duken, Liv Ullmann et Rainer Bock.
C'est un film produit par B&T Film, Helgeland Film et Zinnober Film- und Fernsehproduktion, réalisé par Georg Maas, et scénarisé par Christoph Tölle et Georg Maas.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film D'une vie à l'autre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Europe 1990, le mur de Berlin est tombé.Katrine a grandi en Allemagne de l’Est, et vit en Norvège depuis 20 ans. Elle est le fruit d’une relation entre une norvégienne et un soldat allemand pendant la Seconde Guerre Mondiale. A sa naissance, elle a été placée dans un orphelinat réservé aux enfants aryens. Elle parvient à s’échapper de la RDA des années plus tard pour rejoindre sa mère. Mais, quand un avocat lui demande de témoigner dans un procès contre l’Etat norvégien au nom de ces «enfants de la honte», curieusement, elle refuse.Progressivement de lourds secrets refont surface, dévoilant le rôle de la STASI, les services secrets de la RDA, dans le destin de ces enfants. Pour elle et ses proches, quel est le plus important ? la vie qu’ils ont construite ensemble, ou le mensonge sur lequel elle repose ?…

Bande Annonce D'une vie à l'autre en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film D'une vie à l'autre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62