Bande annonce Eat Sleep Die

Le film Eat Sleep Die, dont le titre original est Äta sova dö, est sorti dans les salles le mercredi 19 juin 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jonathan Lampinen, Milan Dragisic, Nermina Lukac et Peter Fält.
C'est un film réalisé par Gabriela Pichler, et scénarisé par Gabriela Pichler.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Eat Sleep Die en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Raisa, une jeune immigrante d’Europe de l’Est devenue ouvrière en Suède se retrouve licenciée malgré son dévouement et sa rigueur professionnels. Elle doit alors faire face à un système qui ne lui convient pas, celui du chômage. Mais sans diplôme et sans permis de conduire, difficile de trouver un nouveau travail. Avec un père à charge, Raisa n’a pourtant pas le choix. Munie de ses bottes de couleur, elle arpente les rues de la ville où elle a grandi, en quête d’un travail, sans jamais baisser les bras…

Bande Annonce Eat Sleep Die en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Eat Sleep Die vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62