Bande annonce Eau argentée, Syrie auto-portrait

Le film Eau argentée, Syrie auto-portrait, dont le titre original est Ma'a al-Fidda, est sorti dans les salles le mercredi 17 décembre 2014.
C'est un film produit par Les Films d'Ici et Proaction Film, réalisé par Oussama Mohammad, et scénarisé par Oussama Mohammad et Wiam Simav Bedirxan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Eau argentée, Syrie auto-portrait en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En Syrie, les Youtubeurs filment et meurent tous les jours. Tandis que d'autres tuent et filment.A Paris, je ne peux que filmer le ciel et monter ces images youtube, guidé par cet amour indéfectible de la Syrie. De cette tension entre ma distance, mon pays et la révolution est née une rencontre.Une jeune cinéaste Kurde de Homs m'a "Tchaté" : "Si ta caméra était ici à Homs que filmerais-tu ?"Le film est l'histoire de ce partage.Sélection Officielle - Hors Compétition - Séances Spéciale au Festival de Cannes 2014

Bande Annonce Eau argentée, Syrie auto-portrait en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Eau argentée, Syrie auto-portrait vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60