Bande annonce Echo

Le film Echo, dont le titre original est Earth to Echo, est sorti dans les salles le mercredi 30 juillet 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Astro, Ella Wahlestedt, Jason Gray-Stanford, Reese Hartwig et Teo Halm.
C'est un film réalisé par Dave Green, et scénarisé par Andrew Panay et Henry Gayden.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Echo en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Tuck, Munch et Alex sont les meilleurs amis du monde. Mais la construction d’une autoroute passant à travers leur quartier force leur famille à déménager et menace leur amitié. Quelques jours avant leur départ, le groupe découvre une série d’étranges messages cryptés sur leur smartphone. Convaincus que cela cache quelque chose, ils décident de se lancer ensemble dans une dernière aventure et vont faire une découverte au-delà de l’imaginaire : échoué sur Terre, un mystérieux petit extraterrestre se cache et est activement recherché par le Gouvernement.

Bande Annonce Echo en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Echo vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62