Bande annonce Effraction

Le film Effraction, dont le titre original est Trespass, est sorti dans les salles le mercredi 18 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Mendelsohn, Cam Gigandet, Liana Liberato, Nicolas Cage et Nicole Kidman.
C'est un film produit par Millennium Films, Nu Image Films et Winkler Films, réalisé par Joel Schumacher, et scénarisé par Karl Gajdusek.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Effraction en quelques mots, histoire de se faire une idée.

L’existence de la famille Miller peut sans problème passer pour idéale. Kyle, négociant en diamants, et Sarah, architecte, vivent confortablement avec leur fille Avery, une adolescente un peu rebelle, dans une luxueuse demeure ultra sécurisée que Sarah a d’ailleurs dessinée. Un soir, après une dispute avec sa mère, Avery monte s’enfermer dans sa chambre. Lorsque deux policiers se présentent à la propriété en demandant à voir tout le monde, les Miller s’aperçoivent qu’Avery est partie… Kyle ouvre pour accueillir les policiers, et le cauchemar commence…

Bande Annonce Effraction en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Effraction vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47