Bande annonce El clan

Le film El clan est sorti dans les salles le mercredi 10 février 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Gastón Cocchiarale, Giselle Motta, Guillermo Francella, Inés Popovich et Peter Lanzani.
C'est un film produit par El Deseo, Fox International Productions (FIP), ICAA, INCAA, Kramer & Sigman Films, Matanza Cine et Telefe, réalisé par Pablo Trapero, et scénarisé par Esteban Student, Julian Loyola et Pablo Trapero.



Ce film est du type , , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film El clan en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Dans l’Argentine du début des années quatre-vingt, un clan machiavélique, auteur de kidnappings et de meurtres, vit dans un quartier tranquille de Buenos Aires sous l’apparence d’une famille ordinaire.Arquimedes, le patriarche, dirige et planifie les opérations.Il contraint Alejandro, son fils aîné et star du rugby, à lui fournir des candidats au kidnapping.Alejandro évolue au prestigieux club LE CASI et dans la mythique équipe nationale, LOS PUMAS. Il est ainsi, par sa popularité, protégé de tous soupçons.

Bande Annonce El clan en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film El clan vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62