Bande annonce El estudiante ou récit d’une jeunesse révoltée

Le film El estudiante ou récit d'une jeunesse révoltée, dont le titre original est El Estudiante, est sorti dans les salles le mercredi 23 janvier 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Cristina Obregón, Jorge Lavat, José Carlos Ruiz, Norma Lazareno et Pablo Cruz Guerrero.
C'est un film produit par Halo Studio et Inbursa, réalisé par Roberto Girault Facha, et scénarisé par Gastón Pavlovich et Roberto Girault.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film El estudiante ou récit d'une jeunesse révoltée en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Roque, un jeune de la campagne, arrive à Buenos Aires pour étudier. Alors qu'il, pensait être seulement intéressé par les filles, il commence à se lier à la politique et devient dirigeant du mouvement étudiant.

Bande Annonce El estudiante ou récit d'une jeunesse révoltée en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film El estudiante ou récit d'une jeunesse révoltée vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Une réponse pour "El estudiante ou récit d’une jeunesse révoltée"

Avatar

pablo eskobar

brave film

le 25 janvier 2013 à 0 h 38 min

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62