Bande annonce Elle l’adore

Le film Elle l'adore est sorti dans les salles le mercredi 24 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître benjamin Lavernhe, Laurent Lafitte, Muriel Mayette, Olivia Cote, Pascal Demolon et Sandrine Kiberlain.
C'est un film produit par CHI-FOU-MI et Egerie productions, réalisé par Jeanne Herry-Leclerc, et scénarisé par Jeanne Herry-Leclerc.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Elle l'adore en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Vincent Lacroix est un chanteur à succès. Son seul souci : sa compagne hystérique. Une nuit, lors d'une dispute, elle est mortellement blessée par la chute d'une Victoire de la Musique. Pour étouffer le scandale, Vincent cherche à faire disparaître le corps. Il pense alors à Muriel, sa plus fidèle fan. Après avoir caché le corps dans son coffre, Vincent se rend chez Muriel et lui demande de conduire sa voiture en Suisse chez sa soeur, sans poser de question. Elle accepte.Mais quelques jours plus tard, la police annonce à Vincent que le corps a été retrouvé... au milieu d'une forêt du Périgord ! Pour Vincent, c'est le début d'un jeu du chat et de la souris avec la police... et avec Muriel.

Bande Annonce Elle l'adore en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Elle l'adore vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62