Bande annonce Enfance clandestine

Le film Enfance clandestine, dont le titre original est Infancia Clandestina, est sorti dans les salles le mercredi 8 mai 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître César Troncoso, Ernesto Alterio, Juan Gutiérrez Romero et Natalia Oreiro.
C'est un film produit par Historias Cinematograficas Cinemania, réalisé par Benjamín Ávila, et scénarisé par Benjamín Ávila et Marcelo Müller.



Ce film est du type , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Enfance clandestine en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Argentine, 1979. Juan, 12 ans, et sa famille reviennent à Buenos Aires sous une fausse identité après des années d’exil. Les parents de Juan et son oncle Beto sont membres de l'organisation Montoneros, en lutte contre la junte militaire au pouvoir qui les traque sans relâche. Pour tous ses amis à l'école et pour Maria dont il est amoureux, Juan se prénomme Ernesto. Il ne doit pas l’oublier, le moindre écart peut être fatal à toute sa famille. C'est une histoire de militantisme, de clandestinité et d’amour. L’histoire d'une enfance clandestine.
Sélection Officielle - Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2012.

Bande Annonce Enfance clandestine en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Enfance clandestine vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#84