Bande annonce Enfant 44

Le film Enfant 44, dont le titre original est Child 44, est sorti dans les salles le mercredi 15 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fares Fares, Gary Oldman, Joel Kinnaman et Noomi Rapace.
C'est un film produit par Scott Free Productions, Summit Entertainment et Worldview Entertainment, réalisé par Daniel Espinosa, et scénarisé par Richard Price et Tom Rob Smith.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Enfant 44 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l'exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d'eux des ennemis du peuple...

Bande Annonce Enfant 44 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Enfant 44 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60