Bande annonce Entre deux mondes

Le film Entre deux mondes, dont le titre original est Zwischen Welten, est sorti dans les salles le mercredi 19 novembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Abdul Salam Yosofzai, Felix Kramer, Mohsin Ahmady, Ronald Zehrfeld et Saida Barmaki.
C'est un film produit par Geißendörfer Film- und Fernsehproduktion (GFF), Independent Artists Filmproduktion et Zweites Deutsches Fernsehen (ZDF), réalisé par Feo Aladag, et scénarisé par Feo Aladag et Judith Kaufmann.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Entre deux mondes en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Jesper a perdu son frère en Afghanistan, pourtant il accepte d'y retourner avec les forces d'OTAN.Jesper et son équipe sont chargés de protéger un village de l'influence croissante des talibans.Avec l'aide du jeune Tarik, un interprète inexpérimenté, il tente de gagner la confiance de la communauté locale et de la milice afghane alliée. Plus que jamais, il découvre le fossé qui sépare ces deux mondes.Lorsque les vies de Tarik et sa soeur Nala sont menacées par les talibans, Jesper est déchiré entre sa conscience et ses obligations militaires.

Bande Annonce Entre deux mondes en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Entre deux mondes vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #62