Bande annonce Et (beaucoup) plus si affinité

Le film Et (beaucoup) plus si affinité, dont le titre original est What if, est sorti dans les salles le mercredi 29 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Driver et Mackenzie Davis.
C'est un film produit par Caramel Film, Fastnet Films et No Trace Camping, réalisé par Michael Dowse, et scénarisé par Elan Mastai, Michael Rinaldi et T.J. Dawe.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Et (beaucoup) plus si affinité en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A Toronto, Wallace fait la rencontre de Chantry lors d'une fête. Une connivence vivifiante se développe aussitôt entre le jeune rédacteur technique, mal remis d'une rupture survenue il y a un an, et la pimpante dessinatrice, qui lui avoue cependant être en couple depuis cinq ans avec Ben, un diplomate de l'ONU. Bien qu'épris de Chantry, Wallace accepte de poursuivre avec elle une relation purement amicale. Mais quand Ben part pour six mois à Dublin, la jeune artiste se sent à son tour attirée par le charmant célibataire. Pourtant, elle ne se résout pas à tromper son conjoint. Pendant tout ce temps, leurs amis essaient tant bien que mal de les pousser dans les bras l'un de l'autre.

Bande Annonce Et (beaucoup) plus si affinité en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Et (beaucoup) plus si affinité vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61