Bande annonce Etats de choc

Le film Etats de choc, dont le titre original est The air I breathe, est sorti dans les salles le lundi 13 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Andy Garcia, Brendan Fraser, Emile Hirsch, Forest Whitaker, Julie Delpy, Kevin Bacon et Sarah Michelle Gellar.
C'est un film produit par NALA Films et Paul Schiff Productions, réalisé par Jieho Lee, et scénarisé par Bob DeRosa et Jieho Lee.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Etats de choc en quelques mots, histoire de se faire une idée.

4 individus vont se retrouver lies de façon inattendue par leurs destins. Pleasure, un gangster aux pouvoirs visionnaires. Sorrow une chanteuse prometteuse. Happiness, un banquier véreux. Love, un médecin qui perd tout sens de l’éthique.Leurs vies vont s’entrechoquer tel l’effet papillon. Et curieusement ils croisent tours Fingers, un caïd du milieu.Disponible à partir du 13 Octobre.

Bande Annonce Etats de choc en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Etats de choc vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60