Bande annonce Eva ne dort pas

Le film Eva ne dort pas, dont le titre original est Eva no duerme, est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Daniel Fanego, Denis Lavant, Elena Roger, Gael García Bernal et Imanol Arias.
C'est un film produit par Canana, Haddock Films, JBA Productions, Rohfilm et Tornasol Films, réalisé par Pablo Agüero, et scénarisé par Pablo Agüero.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Eva ne dort pas en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1952, Eva Perón vient de mourir à 33 ans. Elle est la figure politique la plus aimée et la plus haïe d’Argentine. On charge un spécialiste de l'embaumer. Des années d'effort, une parfaite réussite. Mais les coups d'état se succèdent et certains dictateurs veulent détruire jusqu'au souvenir d'Evita dans la mémoire populaire. Son corps devient l’enjeu des forces qui s’affrontent pendant 25 ans. Durant ce quart de siècle, Evita aura eu plus de pouvoir que n’importe quelle personnalité de son vivant.

Bande Annonce Eva ne dort pas en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Eva ne dort pas vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62