Bande annonce Every thing will be fine

Le film Every thing will be fine est sorti dans les salles le mercredi 22 avril 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Charlotte Gainsbourg, James Franco et Rachel McAdams.
C'est un film produit par Göta Film, Montauk Productions et Neue Road Movies, réalisé par Wim Wenders, et scénarisé par Bjørn Olaf Johannessen.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Every thing will be fine en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d’inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l'épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route.Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire.Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n'en ont pas finis avec lui...

Bande Annonce Every thing will be fine en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Every thing will be fine vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60