Bande annonce Fast & Furious 4

Le film Fast & Furious 4, dont le titre original est Fast & Furious, est sorti dans les salles le mercredi 8 avril 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître John Ortiz, Jordana Brewster, Laz Alonso, Michelle Rodriguez, Paul Walker et Vin Diesel.
C'est un film produit par Neal H. Moritz Productions, réalisé par Justin Lin, et scénarisé par Chris Morgan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Fast & Furious 4 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Bande Annonce Fast & Furious 4 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Fast & Furious 4 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #46