Bande annonce Faster

Le film Faster est sorti dans les salles le mercredi 2 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Dwayne Johnson, Jim Gaines, Mauricio Lopez et Tom Berenger.
C'est un film produit par Castle Rock Entertainment, CBS Films et State Street Pictures, réalisé par George Tillman Jr., et scénarisé par Joe Gayton et Tony Gayton.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Faster en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A sa sortie de prison, Driver, un colosse taciturne, entreprend de se venger de ses anciens complices qui, dix ans plus tôt, ont tué son frère et l'ont lui-même laissé pour mort afin de s'emparer du butin de leur vol de banque. Mais sa quête de vengeance sera à plusieurs reprises interrompue par un policier paumé et toxicomane, à deux semaines de la retraite, puis par un tueur professionnel vaniteux qui prévoit lui aussi se retirer après avoir éliminé l'ex-taulard, qu'il considère comme étant son plus valeureux adversaire à ce jour.

Bande Annonce Faster en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Faster vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47