Bande annonce Fidelio, l’odyssée d’Alice

Le film Fidelio, l'odyssée d'Alice est sorti dans les salles le mercredi 24 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anders Danielsen Lie et Ariane Labed.
C'est un film produit par Apsara Films et Why Not Productions, réalisé par Lucie Borleteau, et scénarisé par Clara Bourreau et Lucie Borleteau.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Fidelio, l'odyssée d'Alice en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alice, 30 ans, est marin. Elle laisse Félix, son homme, sur la terre ferme, et embarque comme mécanicienne sur un vieux cargo, le Fidelio. A bord, elle apprend qu'elle est là pour remplacer un homme qui vient de mourir et découvre que Gaël, son premier grand amour, commande le navire.Dans sa cabine, Alice trouve un carnet ayant appartenu à son prédécesseur. La lecture de ses notes, entre problèmes mécaniques, conquêtes sexuelles et mélancolie amoureuse, résonne curieusement avec sa traversée.Au gré des escales, au milieu d'un équipage exclusivement masculin, bercée par ses amours qui tanguent, Alice s'expose au bonheur de tout vivre à la fois et tente de maintenir le cap...

Bande Annonce Fidelio, l'odyssée d'Alice en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Fidelio, l'odyssée d'Alice vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61