Bande annonce Fix me

Le film Fix me est sorti dans les salles le mercredi 17 novembre 2010. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fathi Flefel, Jihan Isaac-Andoni, Majd Andoni et Nasri Qumsia.
C'est un film réalisé par Raed ANDONI.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Fix me en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Raed, auteur réalisateur palestinien, a mal à la tête. Au sens propre comme au figuré. Ça l'empêche de travailler. Il décide de se faire soigner et se rend au service de Santé mentale du Croissant Rouge de Ramallah. Le chef de service lui promet de le guérir en vingt séances. La salle de consultation est séparée d'une pièce mitoyenne par un miroir sans tain. Ce dispositif qui sert habituellement à la formation des internes, permettra à Raed de filmer sa thérapie. Et au spectateur de pénétrer la psyché de cet étrange personnage, sorte de cousin palestinien de Woody Allen, et de découvrir son monde.

Bande Annonce Fix me en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Fix me vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47