Bande annonce Friends with kids

Le film Friends with kids est sorti dans les salles le mardi 0 0000. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adam Scott, Jennifer Westfeldt, Jon Hamm et Kristen Wiig.
C'est un film produit par Locomotive, Points West Pictures et Red Granite Pictures, réalisé par Jennifer Westfeldt, et scénarisé par Jennifer Westfeldt.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Friends with kids en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Julie et Jason, deux célibataires vivant dans le même immeuble de Manhattan, chérissent leur indépendance. Malgré cela, et malgré aussi l'exemple chaotique donné par leurs amis devenus parents, Julie éprouve le pressant désir d'avoir un enfant. Jason la persuade de lui en faire un et de partager avec elle les responsabilités parentales, sans que chacun ne renonce à la quête du conjoint idéal. La "transaction" acceptée, un bébé vient au monde, et tout semble fonctionner. Du moins jusqu'au jour où Jason fait la connaissance d'une danseuse. Se sentant larguée, Julie redouble d'ardeur dans sa recherche de l'âme soeur, qu'elle croit finalement avoir trouvé en la personne d'un séduisant divorcé. Bientôt, les bouleversements sentimentaux mettent en péril l'entente qui lie les deux amis.

Bande Annonce Friends with kids en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Friends with kids vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #43