Bande annonce Fright Night

Le film Fright Night est sorti dans les salles le mercredi 14 septembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anton Yelchin, Christopher Mintz-Plasse, Colin Farrell, David Tennant et Toni Collette.
C'est un film produit par Gaeta / Rosenzweig Films, Michael De Luca Productions et Reliance Big Entertainment, réalisé par Craig Gillespie, et scénarisé par Marti Noxon et Tom Holland.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Fright Night en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…

Bande Annonce Fright Night en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Fright Night vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60