Bande annonce Frost/Nixon, l’heure de verité

Le film Frost/Nixon, l'heure de verité, dont le titre original est Frost/Nixon, est sorti dans les salles le mercredi 1 avril 2009. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Frank Langella, Kevin Bacon, Matthew MacFadyen, Michael Sheen, Oliver Platt, Rebecca Hall et Toby Jones.
C'est un film et scénarisé par Peter Morgan.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Frost/Nixon, l'heure de verité en quelques mots, histoire de se faire une idée.

En 1977, l'interview télévisée de l'ancien Président Richard Nixon menée par David Frost a battu le record d'audience de toute l'histoire du petit écran américain pour un magazine d'actualités. Plus de 45 millions de personnes ont assisté à un fascinant affrontement verbal au fil de quatre soirées. Un duel entre deux hommes ayant tout à prouver, et dont un seul pouvait sortir vainqueur. Leur affrontement a révolutionné l'art de l'interview-confession, a changé le visage de la politique et a poussé l'ancien Président à faire un aveu qui a stupéfié le monde entier... à commencer sans doute par lui-même.

Bande Annonce Frost/Nixon, l'heure de verité en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Frost/Nixon, l'heure de verité vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47