Bande annonce Fruit défendu

Le film Fruit défendu, dont le titre original est Kielletty hedelmä, est sorti dans les salles le mercredi 28 décembre 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amanda Pilke, Jarkko Niemi, Joel Mäkinen, Malla Malmivaara et Marjut Maristo.
C'est un film réalisé par Dome Karukoski, et scénarisé par Aleksi Bardy.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Fruit défendu en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Fruit Défendu suit deux jeunes femmes qui quittent leur petite communauté chrétienne conservatrice pour séjourner à Helsinki. Maria veut connaître le monde avant de retourner chez elle pour se marier à un garçon de sa communauté. Elle veut expérimenter tout ce qui lui a été jusqu'alors interdit : sortir avec des garçons, regarder la télévision, danser, boire de l'alcool et se maquiller. Son amie, Raakel, est moins aventureuse et cherche seulement à s'assurer que Maria rentrera bien dans la communauté. L'été des tentations changera la vie de l’une des deux jeunes filles...

Bande Annonce Fruit défendu en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Fruit défendu vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #42