Bande annonce G.I. Joe : Conspiration

Le film G.I. Joe : Conspiration, dont le titre original est G.I. Joe: Retaliation, est sorti dans les salles le mercredi 27 mars 2013. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Adrianne Palicki, Bruce Willis, Channing Tatum, Dwayne Johnson et Ray Park.
C'est un film produit par Hasbro, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), Silver Watch Productions et Skydance Productions, réalisé par Jon M. Chu.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film G.I. Joe : Conspiration en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Joe Colton et Roadblock rejoignent l'équipe d'élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l'intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes. Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

Bande Annonce G.I. Joe : Conspiration en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film G.I. Joe : Conspiration vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60