Bande annonce Gaby Baby Doll

Le film Gaby Baby Doll est sorti dans les salles le mercredi 17 décembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Audrey Lamy, Benjamin Biolay, Camille Genaud, Félix Moati, Guillemette Coutellier et Lolita Chammah.
C'est un film produit par Ecce Films, réalisé par Sophie Letourneur, et scénarisé par Anne-Louise Trividic et Sophie Letourneur.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Gaby Baby Doll en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Gaby, on ne devrait pas la laisser seule la nuit. Or, c'est justement ce que fait Vincent, son petit ami, pour mettre son amour à l'épreuve. Elle a pourtant du mal à contrarier sa nature et, a vite fait d'épuiser la patience des gars du village. Mais cette histoire abrite un autre personnage: Nicolas, gardien du château, et c'est vers cet expert en solitude, que Gaby choisit de se tourner - quitte à le détourner de son cher chemin.

Bande Annonce Gaby Baby Doll en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Gaby Baby Doll vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#62