Bande annonce Gangs of wasseypur partie 1

Le film Gangs of wasseypur partie 1 est sorti dans les salles le mercredi 25 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Mukesh Chhabra, Richa Chadda et Tigmanshu Dhulia.
C'est un film produit par Anurag Kashyap Films, réalisé par Anurag Kashyap, et scénarisé par Akhilesh Jaiswal, Anurag Kashyap, Sachin K. Ladia et Syed Zeeshan Qadri.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Gangs of wasseypur partie 1 en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Wasseypur, Inde. La ville voit s'affronter trois générations de gangsters, héritiers de deux clans. Celui de Shahid Khan, qui le premier se lança dans le pillage de trains britanniques, contre celui de Ramadhir Singh, au pouvoir sans partage sur la région. Devenu paria, Shahid Khan est contraint de travailler dans la mine de son pire ennemi.

Sardar Khan, fils de Shahid et coureur de jupon invétéré, a juré de rétablir l'honneur de son père en devenant l'homme le plus redouté de Wasseypur.

Bande Annonce Gangs of wasseypur partie 1 en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Gangs of wasseypur partie 1 vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47