Bande annonce Gemma Bovery

Le film Gemma Bovery est sorti dans les salles le mercredi 10 septembre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Fabrice Luchini, Gemma Arterton et Jason Flemyng.
C'est un film produit par CineFrance 1888, réalisé par Anne Fontaine, et scénarisé par Anne Fontaine et Pascal Bonitzer.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Gemma Bovery en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Martin est un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier.On devine son émoi lorsqu'un couple d'Anglais, aux noms étrangement familiers, viennent s'installer dans une fermette du voisinage.Non seulement les nouveaux venus s'appellent Gemma et Charles Bovery, mais encore leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l'occasion est trop belle de pétrir - outre sa farine quotidienne - le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n'a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie...

Bande Annonce Gemma Bovery en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Gemma Bovery vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61