Bande annonce Girls only

Le film Girls only, dont le titre original est Laggies, est sorti dans les salles le mercredi 13 mai 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Chloë Grace Moretz et Keira Knightley.
C'est un film produit par Anonymous Content, BR Capital Group et Merced Media Partners, réalisé par Chloë Grace Moretz, et scénarisé par Chloë Grace Moretz.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Girls only en quelques mots, histoire de se faire une idée.

A l’aube de ses 30 ans, on ne peut pas dire que Megan soit fixée sur son avenir. Avec son groupe d'amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n'est pas le comportement des hommes qui va l'apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie... de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l'adolescente et ses copines. Jusqu'à croiser le père d'Annika au petit-déjeuner...

Bande Annonce Girls only en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Girls only vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61