Bande annonce Gone Girl

Le film Gone Girl est sorti dans les salles le mercredi 8 octobre 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Ben Affleck, Missi Pyle et Rosamund Pike.
C'est un film produit par New Regency Pictures et Pacific Standard, réalisé par David Fincher, et scénarisé par Gillian Flynn.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Gone Girl en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Bande Annonce Gone Girl en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Gone Girl vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61