Bande annonce Grace de Monaco

Le film Grace de Monaco, dont le titre original est Grace of Monaco, est sorti dans les salles le mercredi 14 mai 2014. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître André Penvern, Nicole Kidman, Paz Vega et Tim Roth.
C'est un film produit par Stone Angels, uFilm et YRF Entertainment, réalisé par Olivier Dahan, et scénarisé par Arash Amel.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Grace de Monaco en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2014 dont il fait l'ouverture.Lorsqu'elle épouse le Prince Rainier en 1956, Grace Kelly est alors une immense star de cinéma, promise à une carrière extraordinaire. Six ans plus tard, alors que son couple rencontre de sérieuses difficultés, Alfred Hitchcock lui propose de revenir à Hollywood, pour incarner Marnie dans son prochain film. Mais c'est aussi le moment ou la France menace d'annexer Monaco, ce petit pays dont elle est maintenant la Princesse. Grace est déchirée. Il lui faudra choisir entre la flamme artistique qui la consume encore ou devenir définitivement : Son Altesse Sérénissime, la Princesse Grace de Monaco.

Bande Annonce Grace de Monaco en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Grace de Monaco vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60