Bande annonce Green Room

Le film Green Room est sorti dans les salles le mercredi 27 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Alia Shawkat, Anton Yelchin, Imogen Poots et Patrick Stewart.
C'est un film produit par Broad Green Pictures et Film Science, réalisé par Jeremy Saulnier, et scénarisé par Jeremy Saulnier.



Ce film est du type , .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Green Room en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon… pour finalement se retrouver à la merci d’un gang de skinheads particulièrement violents. Alors qu’ils retournent backstage après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de ses sbires, plus que jamais déterminés à éliminer tout témoin gênant…

Bande Annonce Green Room en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Green Room vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61