Bande annonce Green wave

Le film Green wave, dont le titre original est The Green Wave, est sorti dans les salles le mercredi 25 janvier 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Mitra Khalatbari, Navíd Akhavan, Payam Akhavan, Pegah Ferydoni et Shirin Ebadi.
C'est un film produit par Dreamer Joint Venture Filmproduction, réalisé par Ali Samadi Ahadi, et scénarisé par Ali Samadi Ahadi.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Green wave en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Juin 2009, Azedeh et Keveh sont étudiants à Téhéran. Comme d'autres générations avant eux, à l'approche des élections présidentielles, ils commencent à rêver d'une transition démocratique possible en Iran. Ils vont être emportés par cette "vague verte" qui embrase le pays. Des premières révoltes à la répression sanglante, ils nous racontent leur combat, leur espoir, leur peur et leur souffrance.
LE PRINTEMPS DE TEHERAN conjugue des images filmées sur le vif et relayées partout dans le monde sur les réseaux sociaux avec des témoignages et des séquences animées qui nous font pénétrer au coeur de cette révolution populaire, au plus proche de ses acteurs.

Bande Annonce Green wave en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Green wave vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47