Bande annonce Guibord s’en va-t-en guerre

Le film Guibord s'en va-t-en guerre est sorti dans les salles le mercredi 27 juillet 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Clémence Dufresne-Deslières, Patrick Huard, Sonia Cordeau et Suzanne Clément.
C'est un film produit par micro_scope, réalisé par Philippe Falardeau, et scénarisé par Philippe Falardeau.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Guibord s'en va-t-en guerre en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Guibord est le député fédéral indépendant de Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes, un immense comté du nord du Québec. Sous les yeux du pays tout entier, Guibord se retrouve malgré lui à détenir au Parlement le vote décisif qui déterminera si le Canada ira-t-en guerre. Accompagné de sa femme, sa fille et d’un stagiaire haïtien idéaliste nommé Souverain, Guibord parcourt sa circonscription pour consulter ses électeurs. Alors que les groupes d’intérêts s’invitent dans un débat qui dérape, le député devra faire face au poids de sa conscience. Guibord s’en va-t-en-guerre est une comédie mordante où politiciens, citoyens et lobbys s’affrontent sans retenue, faisant éclater la démocratie en mille morceaux.

Bande Annonce Guibord s'en va-t-en guerre en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Guibord s'en va-t-en guerre vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61