Bande annonce Guilty of romance

Le film Guilty of romance, dont le titre original est Koi no Tsumi, est sorti dans les salles le mercredi 25 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Makoto Togashi, Megumi Kagurazaka et Miki Mizuno.
C'est un film produit par Django Film, réalisé par Shion Sono, et scénarisé par Shion Sono.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Guilty of romance en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Izumi est mariée à un célèbre romancier romantique mais leur vie semble n'être qu'une simple répétition sans romance. Un jour, elle décide de suivre ses désirs et accepte de poser nue et de mimer une relation sexuelle devant la caméra. Bientôt, elle rencontre un mentor et commence à vendre son corps à des étrangers, mais chez elle, elle reste la femme qu'elle est censée être. Un jour, le corps d'une personne assassinée est retrouvé dans le quartier des "love hôtels". La police essaie de comprendre ce qui s'est passé.

Bande Annonce Guilty of romance en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Guilty of romance vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #47