Bande annonce Hana et Alice mènent l’enquête

Le film Hana et Alice mènent l'enquête, dont le titre original est Hana to Arisu satsujin jiken, est sorti dans les salles le mercredi 11 mai 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Anne Suzuki, Sei Hiraizumi, Shôko Aida et Yû Aoi.
C'est un film produit par Shogakukan, réalisé par Shunji Iwai, et scénarisé par Shunji Iwai.



Ce film est du type .


Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hana et Alice mènent l'enquête en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Alice intègre un nouveau collège où circule une étrange rumeur concernant un meurtre commis un an plus tôt. La victime est un mystérieux « Judas ». Une de ses camarades de classe et voisine, Hana, vit recluse chez elle. De nombreux commérages courent à son sujet, notamment, le fait qu’elle connaitrait des détails à propos de l'affaire "Judas". Un jour, Alice pénètre secrètement dans la maison d’Hana mais celle ci l’y attend déjà. Pourquoi Hana vit-elle isolée du monde ? Qui est Judas ? Alice décide de mener l’enquête et se lance dans une aventure qui lui fera découvrir une amitié sincère.

Bande Annonce Hana et Alice mènent l'enquête en streaming

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hana et Alice mènent l'enquête vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


#61