Bande annonce Haramiste

Le film Haramiste est sorti dans les salles le mercredi 1 juillet 2015. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Inas Chanti, Jean-Marie Villeneuve, Samira Kahlaoui et Souad Arsane.
C'est un film réalisé par Antoine Desrosières, et scénarisé par Anne-Sophie Nanki, Antoine Desrosières, Inas Chanti et Souad Arsane.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Haramiste en quelques mots, histoire de se faire une idée.

On ne badine pas avec l’amour. Rim, dix-huit ans, rappelle à sa soeur Yasmina, dix-sept ans, qu'elle ne doit pas parler au garçon qui lui plaît. Mais à force de parler de tout ce qui est interdit, cela donne des envies. De rappels en conseils, Haramiste raconte l'histoire de ces deux soeurs au dress code voile - doudoune - basket, qui s'adorent, s’affrontent, se mentent, se marrent, se font peur, découvrent le frisson de la transgression et du désir amoureux.

Bande Annonce Haramiste en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Haramiste vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60