Bande annonce Haywire

Le film Haywire est sorti dans les salles le mercredi 11 juillet 2012. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Antonio Banderas, Channing Tatum et Michael Douglas.
C'est un film produit par Irish Film Board et Relativity Media, réalisé par Steven Soderbergh, et scénarisé par Lem Dobbs.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Haywire en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Mallory Kane, super soldate à la solde d'une agence privée qui accomplit incognito les basses besognes du gouvernement américain, a été piégée par son patron et ex-amoureux Kenneth. Désireux de se débarrasser d'elle, ce dernier l'a en effet compromise en mettant en scène deux missions, la première à Barcelone, la seconde à Dublin, où le complice de la jeune femme avait pour mandat de l'éliminer. Flairant le piège puis découvrant la preuve de la trahison de son employeur, Mallory met son assassin hors d'état de nuire et prend la clé des champs. Pourchassée à travers les rues de la capitale irlandaise, elle réussit à s'embarquer sur un paquebot en direction des États-Unis, où sa course prend une tournure inattendue. Repérée par un confrère, Mallory le neutralise devant les clients avant de forcer l'un d'eux à la conduire en voiture au Nouveau-Mexique, où elle espère retrouver son célèbre père.

Bande Annonce Haywire en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Haywire vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60