Bande annonce Hell Driver

Le film Hell Driver, dont le titre original est Drive Angry, est sorti dans les salles le mercredi 23 mars 2011. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Amber Heard, Billy Burke, David Morse, Katy Mixon, Nicolas Cage et William Fichtner.
C'est un film produit par Millennium Films et Nu Image Films, réalisé par Patrick Lussier, et scénarisé par Patrick Lussier et Todd Farmer.



Ce film est du type .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film Hell Driver en quelques mots, histoire de se faire une idée.

Milton est prêt à tout pour rattraper les fanatiques qui ont assassiné sa fille et kidnappé le bébé de celle-ci pour le sacrifier à la prochaine pleine lune. Avec la séduisante Piper, il se lance à la poursuite de Jonah King et ses adeptes, du Colorado à la Louisiane. Pourtant, le chasseur pourrait bien devenir le gibier... Un homme mystérieux aux pouvoirs surnaturels, le Comptable, est lui-même à la recherche de Milton.
Alors que la route devient le théâtre d’une véritable vendetta, une course-poursuite en cache une autre. Milton pourra-t-il rattraper King avant que le Comptable ne lui mette la main dessus ? Carburant à la rage et au bolide, Milton va poursuivre sa mission. Il n’a que trois jours...

Bande Annonce Hell Driver en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film Hell Driver vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #44