Bande annonce High-Rise

Le film High-Rise est sorti dans les salles le mercredi 6 avril 2016. Parmi le casting, on peut notamment voir apparaître Jeremy Irons, Luke Evans, Sienna Miller et Tom Hiddleston.
C'est un film produit par Recorded Picture Company, réalisé par Ben Wheatley, et scénarisé par Amy Jump et J.G. Ballard.



Ce film est du type , , .

Synopsis du film

Voici l'intrigue du film High-Rise en quelques mots, histoire de se faire une idée.

1975. Le Dr Robert Laing, en quête d'anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d'une tour tout juste achevée ; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n'ont pas l'intention de le laisser en paix... Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu'il se démène pour faire respecter sa position sociale, ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l'immeuble : les éclairages et l'ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue ! L'alcool est devenu la première monnaie d'échange et le sexe la panacée. Ce n'est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l'architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui.

Bande Annonce High-Rise en streaming

les bandes annonces des films sont désactivés pour le moment.

Partager ce film avec vos amis

Si la bande annonce du film High-Rise vaut le coup d'être vue, n'hésitez pas à partager ce contenu avec vos amis sur facebook ou twitter.

Les commentaires...




(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


O2 - #60